Céleste, petite fille en pleine construction, cherche à exister dans un monde où l’objet est au centre de toutes les attentions. Comment parviendra- t-elle à trouver le bon équilibre entre le nécessaire et le superflu ?
À travers un voyage marionnettique, la compagnie À Kan la Dériv’ aborde la naissance de la possession chez l’enfant : comment glisse-t-on du « moi » au « à moi » ?
Avec magie, tendresse et poésie, À Moi ! nous rappelle qu’observer l’éveil des enfants est peut-être l’un des plus beaux spectacles. RFI
Mise en scène et scénographie Anthony Diaz, assistanat mise en scène et dramaturgie Vincent Varène, avec Maxime Renaud et Ornella Amanda, construction des marionnettes Francesca Testi, composition musicale Alice Huc.
Production : Compagnie A Kan la Dériv’. Coproductions : Théâtre Antoine Watteau – Scène conventionnée Jeune Public
de Nogent-sur-Marne, le Théâtre de Saint-Maur, la Scène 55 de Mougins, le TAG Amin Théâtre à Grigny, le Théâtre de Suresnes Jean Vilar, le Pocket Théâtre à Nogent-sur-Marne, et le Théâtre Halle Roublot à Fontenay-sous-Bois.
Avec le soutien du Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France, la Ville de Nogent-sur-Marne et la SPEDIDAM. La compagnie est conventionnée par le Département du Val-de-Marne
MER 21 MAI 15h30
BERGERIE – FERME DU PARADIS
MEULAN
TARIF
- Tarif unique : 3 €
RÉSERVATION
- 01 30 90 41 41
- culture@ville-meulan.fr